Visite du site Thales Rouen-Ymare par la députée Annie Vidal
Thales Rouen-Ymare a pour mission de concevoir, développer, vendre et produire des radars destinés au contrôle du trafic aérien civil ou « civilo-militaire » et à la surveillance côtière. Le site est également en charge du développement et de la production de sous-ensembles électroniques qui entrent dans la composition de tous les radars de surface, civils et militaires vendus par Thales.
Le site de Rouen-Ymare a reçu le lundi 23 octobre, Mme Annie Vidal, députée LREM de la 2ème circonscription de Seine-Maritime et membre de la commission des affaires sociales, accompagnée de son assistant parlementaire, M. Matthieu Amelot.
Nos invités ont été accueillis par Marc Fiolin, Directeur de l’établissement, et Philippe Eudeline, Directeur de l’Innovation. La visite a commencé par une présentation de Thales et du domaine SRA, de ses activités et de ses enjeux. La députée a ensuite pu visiter l’ensemble du site (laboratoires, bureau d’études, îlots de production, zone d’intégration et plateforme de référence radars…). Les visiteurs ont ainsi rencontré les différents collaborateurs présents sur le site, et terminé la visite par un déjeuner.
La députée a apprécié sa visite du site et, s’exprimant sur les réseaux sociaux, a remercié la Direction et « tous les personnels rencontrés pour cette découverte passionnante de l’un de nos fleurons technologique et industriel ».