De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un contournement de la politique de sécurité.
Plusieurs sources, dont Google, confirment que ces vulnérabilités sont actuellement utilisées dans le cadre d’attaques ciblées via des codes Javascript intégrés dans des sites Web déjà compromis. Pour certains d’entre elles, des preuves de concept sont disponibles publiquement.
Source : CERT-2020-AVI-23-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.
Source : CERT-2020-AVI-752-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Mozilla Firefox, Mozilla Firefox ESR et Thunderbird. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur, une exécution de code arbitraire et un déni de service.
Source : CERT-2020-AVI-755-Multiples vulnérabilités dans les produits Mozilla
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à l’intégrité des données et une atteinte à la confidentialité des données.
Source : CERT-2020-AVI-758-Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur et une atteinte à la confidentialité des données.
Source : CERT-2020-AVI-766-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge