Rouen, le 05 juin 2024 – Pour pallier les difficultés de recrutement dans le secteur industriel et développer l’attractivité de ses métiers, la filière NAE déploie de nombreux dispositifs dont celui de « Renforcer sa Marque Employeur » auprès de ses membres depuis 2020. C’est dans ce cadre qu’elle s’est engagée auprès de Smiths Interconnect, un grand donneur d’ordre du territoire.
Smiths Interconnect, le spécialiste des connecteurs hyperboloïdes, organise sa journée Portes Ouvertes ce vendredi 7 juin 2024 de 9h à 16h, au sein de son site de production de Saint-Aubin-lès-Elbeuf.
NAE a partagé cette initiative auprès de son écosystème emploi et formation pour permettre à des jeunes, demandeurs d’emploi, structures d’aide à l’orientation ou à l’emploi, écoles, institutionnels et autres membres de la filière NAE de découvrir ce leader en solutions d’interconnexion pour les marchés de l’aéronautique, du spatial et du ferroviaire.
Déjà 175 inscriptions enregistrées ; les inscriptions sont encore possibles jusqu’au jeudi 6 juin au soir : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzzKwqnoDbHRH52PBrfM_NBQ3VOrJ-vAx-qlFdOzGrf6edvA/viewform
Cette opération est l’occasion de souligner les travaux de Smiths Interconnect en matière de décarbonation.
C’est un engagement partagé par l’ensemble des industriels du réseau NAE, qui séduit de plus en plus les jeunes générations désireuses de rejoindre des entreprises portant une Responsabilité Environnementale et Sociétale (RSE).
Des travaux que les visiteurs pourront découvrir dans le cadre d’un atelier sur la décarbonation de la filière NAE et les évolutions mises en place par l’entreprise pour améliorer ses process de fabrication.