- Pour la troisième année consécutive, Thales, leader mondial des systèmes de guerre sous-marine et de surface, participe à l’exercice annuel REPMUS1, qui se déroule cette année au Portugal, pays hôte et organisateur, avec le concours de la marine nationale portugaise et rassemblant plusieurs membres de l’OTAN invités.
- Au cours de cet exercice en mer, sous l’égide des marines portugaise, britannique et française, Thales a pu démontrer son expertise dans les systèmes autonomes et les technologies numériques, qui permettent de libérer le plein potentiel qu’offrent les drones aériens et de surface.
- Thales a démontré au fil des ans sa capacité à fournir aux forces navales du monde entier des solutions avancées qui assurent un haut niveau de réactivité et de flexibilité dans la lutte anti-sous-marine et la guerre des mines, ainsi qu’en termes de capacités de détection anti-aériennes.
Pour en savoir plus : Autonomisation des drones en appui des opérations navales : Thales présente ses dernières innovations lors de l’exercice militaire naval repmus organisé au Portugal