EVA a annoncé aujourd’hui qu’elle travaille avec la Michigan Economic Development Corporation (MEDC), en collaboration avec Gerald R. Ford International Airport Authority, Southwest Airlines® et Stantec Generation AV via le Ford Launchpad for Innovative Technologies and Entrepreneurship (FLITE).
FLITE, qui, selon MEDC, a été lancé pour la première fois en janvier 2022, offre des subventions et des opportunités de test aux entreprises qui se concentrent sur la mise sur le marché de solutions de transport aérien émergentes. Les cinq derniers récipiendaires termineront les essais pilotes et le développement de nouveaux produits et services à l’aéroport international Gerald R. de l’ouest du Michigan. La deuxième série de récipiendaires comprend :
- Aircraft Data Fusion : Utilisation de solutions cloud basées sur le Web pour fournir des prévisions de passagers en temps réel.
- Dataspeed : révolutionner les opérations aériennes avec le véhicule de service autonome Kinetic360.
- EVA : réoutillage de l’infrastructure de drones d’EVA pour fournir des services aéroportuaires afin de révolutionner la livraison des bagages.
- Renu Robotics : Révolutionner la façon dont les installations aéronautiques gèrent la végétation avec des tondeuses à gazon autonomes.
- Spotter : développer une technologie de capteur innovante pour aider les voyageurs à identifier les places de stationnement ouvertes.
Pour en savoir plus : EVA connecte l’infrastructure des drones aux aéroports du Michigan