La stratégie qui a permis à General Atomics Aeronautical Systems d’atteindre plus de 75 % de pièces imprimées en 3D dans un avion.
Avec des millions de dollars déjà économisés en outillage, General Atomics Aeronautical Systems, Inc. (GA-ASI) partage les leçons apprises de son aventure dans la FA industrielle. Un exemple significatif de leur histoire est lié à la production d’une fixation de laminoir réalisée en collaboration avec Thermwood, qui a permis de réaliser 50 000 dollars d’économies.
Lorsque vous êtes un journaliste spécialisé dans l’industrie de la fabrication additive, l’une des étapes importantes que vous êtes impatient de voir chez les utilisateurs est l’installation d’une pièce de production dans leurs opérations. À ce moment-là, vous vous dites : « Nous atteignons un point de basculement. Nous y arrivons, lentement mais sûrement. C’est un rêve qui devient réalité ».
Pour en savoir plus : La stratégie qui a permis à General Atomics Aeronautical Systems d’atteindre plus de 75 % de pièces imprimées en 3D dans un avion.