Le GICAT (Groupement des Industries de Défense et de Sécurité Terrestres et Aéroterrestres) prévoit les besoins de l’industrie de la défense français et cherche à développer de nouveaux marchés. Le CNES (Centre National d’Études Spatiales) a confié à HEMERIA la production de ses ballons stratosphériques.
GICAT se focalise sur la défense et promeut les savoir-faire industriels français.
Le président du GICAT se concentre sur l’industrie de la défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres. Le GICAT offre des services pour identifier les besoins futurs, pour accéder à de nouveaux marchés et pour protéger les savoir-faire. Pour soutenir le développement international de ses membres, le GICAT propose des services d’aide à l’exportation. Une des missions du GICAT est de valoriser les savoir-faire et l’image du secteur de l’industrie de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres. Le groupement est également présent sur de nombreux salons pour soutenir ses membres et promouvoir les savoir-faire des industriels français.
Pour en savoir plus : Le CNES s’associe de nouveau à HEMERIA pour la production des enveloppes de ses ballons stratosphériques.