+33 2 32 80 88 00 Contact

Revima dévoile sa nouvelle identité de marque et son offre de services étendue.

Revima, l’un des principaux leaders indépendant de solutions MRO (Maintenance, Repair & Overhaul), dévoile sa nouvelle identité de marque et son offre de services étendue pour répondre aux attentes de ses clients. En outre, Revima a annoncé le renforcement de sa présence internationale.

Au cours des 60 dernières années, Revima a développé une solide expertise en matière de MRO et fait désormais partie des leaders mondiaux de son secteur grâce à une offre très large sur ses produits et prédilection et à une assistance client dédiée. Aujourd’hui, Revima soutient les exploitants d’aéronefs, les loueurs et les stations de réparation dans le monde entier, positionnant l’entreprise comme l’un des MRO les plus expérimentés au monde, avec une compréhension approfondie des attentes des compagnies aériennes, une valeur et des services inégalés.

Une nouvelle identité de marque.

Le choix d’adopter la marque Revima pour l’ensemble de son offre de services, accompagnée d’une nouvelle identité visuelle, est le fruit d’un processus stratégique d’image de marque. Dès à présent, Revima, reconnue internationalement pour ses capacités uniques en APU et trains d’atterrissage, sera la marque de choix. Les couleurs dynamiques choisies pour la nouvelle identité visuelle comprennent un bleu profond représentant la fiabilité et le savoir-faire, ainsi qu’un orange vif représentant l’accueil et la convivialité, l’objectif étant de souligner la vision du groupe: « Elargir notre gamme de solutions MRO de pointe et être toujours plus proches de nos clients. »

À cet égard, la nouvelle identité visuelle s’appuie sur la signature « Service is our passion », qui traduit dynamisme et proximité client. En utilisant le terme « passion », la nouvelle signature de Revima est conçue pour mettre en valeur ses employés. Cette caractéristique illustre les valeurs d’engagement, de travail en équipe, de simplicité et de bonne humeur.

“Cette nouvelle identité visuelle est accompagnée d’une offre de services redéfinie afin d’apporter à nos clients une meilleure lisibilité de notre offre. C’est une étape clé dans le développement de Revima qui vise à élargir sa gamme de solutions MRO pour être encore plus proche de ses clients.”, affirme Olivier Legrand, Président & PDG de Revima.

Une offre de services plus claire et plus large.

Spécialisée dans la maintenance et la réparation des moteurs auxiliaires et de trains d’atterrissage pour avions civils et militaires, Revima a réorganisé son offre en cinq marques commerciales :

  • REPAIR & OVERHAUL

Ce service bénéficie d’un savoir-faire de maintenance et réparation des APU, des trains d’atterrissage et des LRU associés.

  • ENGINE PARTS REPAIR

Ce service de chaudronnerie offre une capacité couvrant plus de 2500 références, à la fois pour des applications civiles et militaires.

  • MATERIAL SOLUTIONS

Ce service est spécialisé dans l’approvisionnement en pièces de rechange pour tous les types d’aéronefs, et offre des solutions personnalisées et économiques basées sur des pièces et composants révisés ou réparables.

  • FLEET MANAGEMENT

Au travers de pronostics, diagnostics, analyses et d’une surveillance des tendances avancés, ce service offre des opérations optimisées sur les APU.

  • LEASING

Ce service fournit des forfaits de location répondant à de nombreuses exigences grâce à son important inventaire de rotables. L’expertise de Revima dans les composants hautement prioritaires en fait la meilleure solution pour éviter les dépréciations et les impacts de trésorerie.

Une empreinte internationale plus forte.

Avec ses employés engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France, en Asie, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, Revima a plus de 100 ans d’expertise aéronautique. L’offre de services de Revima est concentrée sur une disponibilité et une fiabilité inégalées de ses services. Toujours soucieux d’offrir davantage de produits à ses clients, Revima ouvrira également en 2020 un atelier de révision de trains d’atterrissage en Thaïlande, augmentant ainsi sa capacité de service et la proximité pour ses clients.

 

Télécharger le communiqué de presse