Safran ouvre une nouvelle station de maintenance, réparation et révision (MRO) de nacelles en Asie
Lors du Salon de Singapour qui a eu lieu du 15 au 20 février 2022, Safran Nacelles a annoncé l’ouverture de son nouveau site de maintenance, réparation et révision (MRO) de nacelles, situé à Suzhou en Chine. Aménagé depuis le deuxième trimestre de 2022, la station de réparation de 5 200 m2 est une société détenue par Safran Nacelles et implantée sur un campus Safran qui lui permet de bénéficier de services partagés.
Le site est certifié par les autorités aéronautiques chinoises (CAAC) et européennes (EASA) pour la réparation de plusieurs programmes comme l’Airbus A330ceo, l’A320neo et bientôt celui du COMAC.
Safran signe avec la compagnie aérienne Viva Air Columbia un contrat de services NacelleLifeTM concernant la flotte des Airbus A320neo
Safran Nacelles a signé le 27 avril 2022 avec la compagnie aérienne Viva Air Columbia un contrat de services d’une durée de 10 ans portant sur la flotte croissante d’Airbus A320neo équipés de moteurs LEAP-1A de CFM*.
Ce contrat propose des garanties OEM qui se positionnent dans le cadre de l’offre de support et services NacelleLifeTM , regroupant l’ensemble des activités après-vente de Safran Nacelles et ayant pour objectif de garantir des services réactifs, de haute qualité et au juste coût.
(*) CFM est une société commune 50/50 entre Safran Safran Aircraft Engines et GE.
Safran signe avec Hawaiian Airlines le renouvellement du contrat de services NacelleLife™ concernant la flotte des Airbus A330ceo
Safran Nacelles a signé le 27 avril dernier le renouvellement de contrat de services avec la compagnie aérienne Hawaiian Airlines pour une durée de 6 ans portant sur les inverseurs de poussée de leurs 24 Airbus A330ceo.
Safran Nacelles continue de soutenir Hawaiian Airlines pour ses opérations dans ses stations de maintenance, réparation et révision MRO basés aux États-Unis et en France. Safran Nacelles donne aussi l’accès à un stock d’inverseurs de poussée de rechange.